Chemin les deux rives

Chemin les deux rives 

  1. Face à l'église, suivre à droite la rue Pierre Semard sous la voie ferrée, prendre à droite la rue Marceau-Boulay. Laisser à gauche le Bourg aux Oües. Au carrefour, monter le chemin de la Cavée pour entrer en forêt. En haut, laisser les chemins à gauche et à droite et continuer tout droit sur 1 ,km. Tourner à droite et, 50 m plus loin, encore à droite pour arriver au carrefour Hélion.

  2. Suivre le GR en prenant le deuxième chemin à gauche sur 1,5 km pour descendre à Fontaine-l'Abbé.

  3. Au carrefour des D 42 et D 24, tourner à gauche, quitter le GR. Face à l'église et au château, tourner à droite. A 250 m, monter à gauche vers le cimetière et le bois du Chouquet. A la fourche de deux chemins, appuyer à gauche jusque la Barberie, 100 m avant la route, emprunter le chemin à droite et le suivre sur 800 m. Au carrefour de cinq chemins, prendre le deuxième à gauche, le pré à main gauche, sur 300 m.

  4. Descendre alors à droite jusqu'à la D 24, la prendre à gauche sur 200 m et virer à droite pour traverser la Charentonne au moulin de Saint Rémy. A la D 133, tourner à gauche, et prendre aussitôt un chemin à droite. Après un virage à gauche, monter dans le bois de Coucelles sur 1 km.

  5. Sur le plateau, tourner à droite sur le GR 26. A 500 m, avant Les Arrachis, obliquer à droite sur un chemin goudronné. Aller tout droit dans le bois. A 500 m, tourner à gauche et plus loin, en lisière, à droite. Traverser la route et prendre 50 m à gauche un chemin goudronné. A la Farouillère, continuer sur le chemin de terre. Prendre à gauche la route.

  6. Au carrefour, aller tout droit. Couper la D 31. A 200 m, tourner à gauche et aussitôt à droite dans le bois.

  7. Au carrefour du Mont Des Croix, descendre à droite le chemin le long d'une clôture. Gagner Serquigny par la rue du Docteur Paul.



  8.  

niveau_chemin_deux_rives.jpg

La carte d'état major


carte_chemin_deux_rives.jpg  


Date de création : 07/06/2008 @ 11:25
Dernière modification : 07/06/2008 @ 11:47
Catégorie : Les petits chemins -
Page lue 18714 fois